Lancement d'un concours national pour la Maison Villevert.
Depuis vingt ans, Maison Villevert, groupe familial, crée, développe et accompagne des marques de spiritueux internationales avec la volonté de devenir la référence mondiale des sociétés à taille humaine dans l’univers des spiritueux.
Pour la première fois, la maison créée un compétition nationale auprès des bartenders français. Une année de compétition sur les 4 saisons avec de nombreuses dotations.
J’ai eu le plaisir d’accompagner l’équipe commerciale et marketing dans la définition de la stratégie de communication du concours, de la recherche de nom, son identité visuelle, son site interner, sa mécanique rythmée sur 1 an à la définition d’un plan de communication ayant pour objectif de recruter les candidats et promouvoir les lauréats.
Visionnez la vidéo ci-dessous qui présente le concept et son identité conçue par Margot Bellanger.
Le concours qui va révéler vos talents d’équipe #Villevertonstage
MAISON VILLEVERT CRÉE
PROJECT DETAILS
CLIENT
Maison Villevert
Date
2021/22
CATEGORY
Spiritueux, événementiel, concours.