Campagne de publicité et storytelling de marque
Nul besoin de vous présenter la marque française de lingerie la plus connue et ses célèbres campagnes de publicité qui sont devenues des leçons de pub dans les écoles.
J’ai eu la chance de piloter la stratégie de communication et son plan d’actions à 360° pour la marque française au sein de l’agence 79C.
Comment le storytelling de la marque: L’art d’aimer à la française a réussi à s’exprimer sur tous les canaux de la marque et créer autant d’engagement auprès des femmes comme des hommes ?
J’ai pu orchestrer en tant que directrice de clientèle pendant plus de 8 ans les plans de communication en B2B et B2C de la marque: Salon de la lingerie ( forums et stands), kit détaillant et opération retail, POS, défilés de mode, campagne de publicité et production du plan media, vidéos, catalogues et shooting photos en France et à l’étranger, brand content social media, jeux concours, Editions spéciales ( calendriers, agendas, livres, expositions…). Je m’arrête là car les photos ci-dessous parlent d’elles-mêmes. Enjoy !
PROJECT DETAILS
CLIENT
AUBADE PARIS / 79C
Date
2002 -2015
CATEGORY
Lingerie, Publicité, Storytelling