JACADI

Créer un lien émotionnel avec ses clients

CHALLENGE CLIENT :

“Comment créer un lien émotionnel avec mes clients en point de vente.

Comment animer mon flagship store pour les fêtes de fin d’années ?” 

 

RECOMMANDATIONS :

Repenser la place des émotions dans l’Expérience Client de ma marque. Nous ne sommes qu’au début d’une ère de communication commerciale vivante. Plus que jamais le point de vente se doit être généreux, de révéler des valeurs sincères, d’être un véritable support de communication avant un simple canal de distribution. Bien plus qu’un simple lieu de commerce, le point de vente est devenu un lieu de rencontre entre une marque et son client, un lieu d’émotion, de sensibilité, de plaisir. Alors comment s’y prendre ? Quelles actions mettre en place et comment embarquer mes équipes de vente ? Parlons en ensemble. 

Animations de noël pour Jacadi

Conception et organisation des animations pour les fêtes de fin d’années dans 3 principaux points de vente de la marque à Paris. Sélection et mise en place opérationnelle de 3 animations en cohérence avec les nouvelles collections hiver et l’identité de la marque: Photographe connectée pour un portrait de famille de Noël, personnalisation avec la gravure sur parfum et ambassadrice Jacadi avec lecture de contes de noel. Livre offert aux  fidèles clientes. Campagnes emaling et sms pour activation drive to store pendant l’opération de noël. 

Allez à la rencontre des clients et de leurs enfants pour recruter et les fidéliser. L’émotion était au rendez-vous. 

PROJECT DETAILS

CLIENT

Jacadi, marque de mode enfant

Date

Noel 2019

CATEGORY

Retail, Event, CRM, Relation client